Catégories de produits

Tapis de cuisine

Tapis de cuisine : lavable, antidérapant, chaud.

Un beau et de qualité tapis de cuisine un accessoire de base pour chaque cuisine. Il offre une surface douce et chaude pour nos pieds pendant la cuisson.

Les fibres du tapis de cuisine enduit de téflon sont hydrofuges. Ils n'absorbent pas la saleté qui tombe sur eux. Il peut être facilement essuyé avec un chiffon humide ou aspiré. Le dos antidérapant de Micro-flex permet un déplacement en toute sécurité dans la cuisine. Son dos spécial adhère au carreau, il ne glisse pas, mais repose fermement dessus. Nos tapis de cuisine peuvent également être utilisés avec un chauffage au sol. Les tapis de cuisine en polyamide sont lavables en machine, vous pouvez donc toujours cuisiner dans un environnement hygiénique et propre.

Suivant
Matériel
Taille
Couleur
Échantillon

Vous pouvez réchauffer les carreaux froids de votre cuisine avec un tapis de cuisine.

Si vous n'avez pas pensé à utiliser un tapis dans votre cuisine pourtant, vous aimerez peut-être l'un de ces tapis de cuisine. Utiliser un tapis de cuisine n'est pas seulement esthétique, mais aussi pratique. En plus de fournir de la chaleur à vos pieds pendant que vous êtes actif dans la cuisine, cela peut même vous faire gagner du temps lors du nettoyage de la cuisine.

Si vous mettez un tapis de cuisine dans votre cuisine, assurez-vous toujours que le tapis de cuisine< /strong> ne glisse pas ! Car s'il glisse sur le sol, il peut également provoquer un accident. Choisissez un tapis de cuisine avec micro-tex envers antidérapant.

Tapis de cuisine de différentes tailles.

Vous pouvez choisir une couleur ou , dont le motif est lié à la cuisine. Associez la couleur du tapis au style de vos armoires de cuisine, afin que l'harmonie soit parfaite ici aussi. Vous pouvez également utiliser un tapis de cuisine plus coloré, afin que la palette de couleurs de votre cuisine soit plus prononcée. Si vous avez parfois envie d'un peu de repos pour vous avant de faire la vaisselle, placez le tapis devant le placard pour que l'attention soit attirée sur lui et non sur le tas d'articles non lavés.

Un tapis de cuisine qui peut être lavé dans une machine à laver.< /h2>

S'il a recueilli beaucoup d'eau (car il est inévitable que de l'eau tombe sur le sol lors du lavage de la vaisselle), laissez-le simplement sécher. Si le tapis de la cuisine est froissé, il suffit de le secouer et il pourra reprendre sa place. Avec un tapis de cuisine comme celui-ci, vous n'avez pas besoin de nettoyer autant la cuisine :).
La tapis moderne, ou le tapis classique< La catégorie /strong> comprend également des tapis plus petits, qui peuvent convenir à la cuisine.

Un tapis de cuisine non seulement embellit, mais rend également la cuisine confortable. Un style uni ou à motifs convient à votre cuisine, vous pouvez trouver le modèle parfait dans la boutique en ligne dizon.hu.